Edito de Madame la Maire de La Tremblade

C’est pour moi un très grand plaisir d’accueillir ce 1er salon dédié aux entreprises locales organisé par le Club CESO.

L’objectif de ce salon est de permettre aux visiteurs, qu’ils soient professionnels ou particuliers de venir à la rencontre des professionnels de l’artisanat, du commerce et de services dans le but de développer un nouveau projet ou tout simplement obtenir des contacts.

Comme l’avenir se pense dès à présent, je salue la participation des élèves du Collège Fernand Garandeau au colloque sur le thème « le travail de demain vu par les jeunes ». Je souhaite à toutes et à tous un excellent salon.

Laurence OSTA AMIGO
	Maire de La Tremblade

Laurence OSTA AMIGO Maire de La Tremblade

Le mot de la Présidente du Club CESO

Le Club CESO souhaite marquer l’année 2018 en organisant le 1er salon dédié aux entreprises locales, les 28 et 29 septembre, au Foyer d’Animation Culturelle (FAC) de La Tremblade.

L’objectif de cette manifestation est de promouvoir l’attractivité du territoire avec les différentes entreprises qui le composent, d’échanger des expériences, et de créer des liens.
Cette manifestation s’adresse aux professionnels désireux de partager leurs expériences et leur savoir-faire. Elle a aussi pour vocation d’accueillir les particuliers, curieux de découvrir le monde entrepreneurial.

A travers cet évènement gratuit et ouvert à tous, les visiteurs pourront aller à la rencontre des professionnels de l’artisanat, du commerce, des services, …

Viviane PHELIPOT, Présidente du Club CESO

Viviane PHELIPOT, Présidente du Club CESO